top of page

ÉP & Sport Premium

À St Stephen's, notre vision est que tous nos enfants sachent :

L'effet d'un mode de vie sain sur leur corps et son impact sur leur participation au sport. Tous les enfants ont une bonne compréhension de la littératie physique.

Le sport est une partie importante de la vie scolaire à St Stephen's. Cela aide à augmenter l'estime de soi des enfants, à développer un sentiment de valeur et à augmenter l'importance de faire partie d'une équipe. La discipline exigée des enfants dans le sport a un impact sur le bon comportement qui se manifeste dans la classe et tout au long de l'école.

 

Depuis l'introduction du Sport Premium Funding et l'utilisation efficace d'entraîneurs sportifs de qualité, nous avons obtenu un succès considérable avec nos équipes sportives. Les équipes qui ont du succès comprennent le football, à la fois extérieur et intérieur, le rugby Tag, le tri golf, les compétences multiples KS1, l'athlétisme intérieur et extérieur et le netball. Nous avons également eu des équipes qui ont représenté notre école au cricket et au rounders. Bien qu'ils n'aient pas gagné leurs ligues, cela a permis aux enfants qui n'ont jamais représenté notre école auparavant de le faire.

Au cours de l'année scolaire 2015/2016, nous avons connu un succès considérable avec nos équipes de tri-golf et de netball. L'équipe de tri-golf est à la fois championne de Wolverhampton et de Black Country. Alors que l'équipe de netball a également connu du succès au niveau de Wolverhampton City et a représenté Wolverhampton aux Black Country Games.

La réussite sportive est célébrée à la fin de chaque année où des récompenses pour les garçons sportifs et les filles sportives sont décernées dans chaque groupe d'âge.

 

En 2015, nous avons reçu le Sainsbury's GOLD Sports Mark, un prix durement gagné et décerné uniquement aux 10 % des meilleures écoles du pays. C'est une récompense pour le travail acharné et l'engagement envers le sport qui fait partie de la vie scolaire à St Stephen's. En 2018, nous avons reçu le Youth Sports Trust Award et plus récemment, en 2019, nous avons reçu le Sainsbury's Platinum Sports Mark.

 

Le financement de la prime sportive est l'argent que le gouvernement a fourni aux écoles pour améliorer la qualité du sport et de l'éducation physique dans les écoles. Le financement ne couvre en aucun cas le coût de notre offre sportive supplémentaire à l'école, mais les gouverneurs voient à juste titre l'importance du sport dans notre école et subventionnent le financement du budget de l'école.

Voir Conseils pour l'éducation physique et la prime sportive pour les écoles primaires ici

WV Active Activities.png
WV Active Central.png
WV Active Holiday Activities.png
The Way.png
Hockey Club.png
Wolves Community Trust.png
City of Wolverhampton Council.png
bottom of page

PE & Sport Premium

At St Stephen’s our vision is for all of our children to know:

The effect a healthy lifestyle has on their bodies and how it impacts on their participation in sport. All children have a good understanding of physical literacy.

Sport is an important part of school life at St Stephen’s. It helps to raise children’s self esteem, develop a sense of worth and raise the importance of being part of a team. The discipline demanded of the children in sport impacts on the good behaviour that is evident within the classroom and throughout school.

 

Since the introduction of the Sport Premium Funding and the effective use of quality sports coaches we have achieved considerable success with our sports teams. Teams having success include football, both outdoor and indoor, Tag rugby, tri golf, KS1 multi skills, indoor and outdoor athletics and netball. We have also had teams who have represented our school at cricket and rounders. Although they have not won their leagues this has enabled the children who have never represented our school before the opportunity to do so.

In the 2015/2016 school year we enjoyed considerable success with both our tri-golf and our netball teams. The tri-golf team are both Wolverhampton and Black Country Champions. Whilst the netball team have also enjoyed success both at Wolverhampton City level and represented Wolverhampton at the Black Country Games.

Sporting achievement is celebrated at the end of each year where awards for sports boy and sports girl are awarded in each year group.

 

In 2015 we were awarded the Sainsbury’s GOLD Sports Mark, an award that is hard earned and only awarded to the top 10% of schools in the country. This is a reward for the hard work and commitment to sport which is part of school life at St Stephen’s. In 2018 we were awarded the Youth Sports Trust Award and more recently in 2019 we were awarded the Sainsbury’s Platinum Sports Mark.

 

Sport Premium Funding is money that the Government has provided to schools to improve the quality of Sport and PE in schools. The funding in no way covers the cost of our additional sports provision at school but Governors rightly see the importance of sport in our school and subsidise the funding from school budget.

See Guidance for PE and sport premium for Primary Schools here

WV Active Activities.png
WV Active Central.png
WV Active Holiday Activities.png
The Way.png
Hockey Club.png
Wolves Community Trust.png
City of Wolverhampton Council.png

Documents